• petit bout !!

    Semaine Speed !!

    Nos têtes fument depuis quelques temps ( les nuits sont agitées notre cerveau est en manque de travail bien moins notre corps mais bon faut bien se bouger un peu !! ( et hier un monsieur d'un certaine age m'a dit après lui avoir donner un coup de main pour porter des clairevoies  " vu votre démarche vous ne devez pas rester souvent assise ;-)  Ah bon !! l'autre monsieur n'a pas aimer mon aide " oh non on ne peut pas demander de l'aide à une dame  !!! hihihi s'il savait !! le 1er " mais si laisse toi faire !! ils étaient trop drôle  )

                                                                      voila ce qui en est sorti...( une partie )

    Dans la nuit de samedi et dimanche ,je me disais qu'un canapé sur notre terrasse serait bien agréable car quand on reçoit nos amis j'en ai marre de boire l'apéro à table ,c'est pénible car faut tous remettre en état pour passer à table. Après recherche sur le net de ce qu'on pourrait acheter soit en neuf ou occas mais rien nous plait ....

    Mais voilà mon Titi sa feuille et son stylo pour une création maison

    Je vous présente un petit bout ...le reste sera présenté une fois fini

    petit bout !! petit bout !!

    petit bout !!

    pendant ce temps de mon côté

    préparation des fêtes à venir

    Halloween et Noel

    Un petit coup de défonceuse de la colle ..

    petit bout !! petit bout !!

    reste de la finition mais ce que je voulais obtenir et obtenu ..du relief mais les prochains en auront plus

    petit bout !!

    Mise à sécher la  déco de Noel sous le thème Nowel lokal , vous verrez que ça pour l'instant Noel c'est encore loin !!

    petit bout !!

     

    « Merci au CTIG -La Guadeloupe tant d'îles en elleau taff »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :