• Le guide des tarifs telephonie à l'international

    Suite à un contact en privé 

    Je vous partage ceci

    Pour ceux qui veulent décortiquer leur conso téléphonique surtout avant de partir en vacances !! 

    http://sosh.forfait-international.fr/tarifs/pays/Guadeloupe

     voici le blog de Sosh

    http://www.sosherz.com/2015/02/sosh-international-le-guide-des-tarifs/

    Je vous laisse en prendre note et à partager avec votre entourage 

     

    merci pour le partage Forfait international 

    « mes 50 ans à bois jolan On parle de la Guadeloupe sur Maxi Cuisine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 14:55
    Renee

    Mais sur FB tu toucheras plus de monde non? Bisoussss

    2
    Mardi 17 Mars 2015 à 22:31

    @Renée : oui je partagerais mais la cette demande ma été envoyer sur le blog donc je voulais aussi partager allé je vais mettre le lien du blog !! bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :