• Des nouvelles vous en voulez ??

    et bien je vais vous en donner !! 

    je suis donc rentré en Guadeloupe avec la vraie de vraie grippe , j'ai fait 6 jours à 40 et 8 jours couché , n'arrivant pas a joindre mon doc car il est débordé , j'ai réussi a en trouvé un qui me prenne en urgent et heureusement ....
    Je n'ai jamais été aussi mal de ma vie , j'ai même du faire une radio des poumons on pensait à une pneumonie, j'attaque la 3eme semaine et je ne suis toujours pas au top !!
    Bref ...et dire que j'ai jamais eu ni dengue ni chikungunya ou autre !! 

    Bon dans les mauvaises nouvelles, nous avions trouvé des remplaçants pour la maison de Guadeloupe , nous pensions avoir fait une bonne proposition mais  après nous avoir dit dit oui viennent de nous lâcher , je vous dis pas comme ça fout un coup au moral , car toute notre organisation part en poussière , il est donc prévu que je m'occupe seule de la maison pendant 8 mois et que Titi s'occupe de cette de Vollore Ville...
    On ne va pas se laisser abattre c'est dur mais pas infaisable ..je suis juste en colère il faut que je digère cette nouvelle et vu que c'est pas la seule mauvaise nouvelle ça aide pas !! mais on garde la patate !! 

    Sur ce je regarde les futurs voyages que j'aimerais faire, j'en ai déjà fait deux ( New York et Le Québec pour voir l'été indien )   

    - mon plus grand rêve  est de faire la route  66 de Chicago à LA 

    pour Titi il a pas de préférence mais aimerait bien faire les pays d'Europe 

    Sur ce voila quelques photos , j'espère la semaine prochaine vous faire un article sur les baleines il y en a qui sont arrivés la semaine dernière !!! 

    Des nouvelles vous en voulez ??

    Des nouvelles vous en voulez ??

     

    je vous présente 3 petits culs qui sont en famille d'accueil chez nous , ils sont à l'association Créole's &  co 
    vous voulez les aider ou adopter allez lire çà Créole's & Co 

    la page face book https://www.facebook.com/Cr%C3%A9oles-Co-1375470012596633/

    Des nouvelles vous en voulez ??

    Des nouvelles vous en voulez ??

    Des nouvelles vous en voulez ??

     

    A bientôt 

    « Nouvelle du jour, nouvelle vie - achat effectué-maison en Auvergne, vollore ville, Las-varneiras Poule Djenm ou poule sauvage de Guadeloupe - bois de Lomard Sainte-Anne »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars 2019 à 15:01
    Renee

    La grippe était super virulente cette année, et, elle t'as pas loupée...Mince

    mince aussi pour ce désistement c'est franchement pas sympa si court avant et surtout que vos projet était en bonne voie, ça va pas être évident de vivre l'un ici l'autre ailleurs, j'espère que vous trouverez vite une autre solution....Tu devrais partager peut-être plus large les conditions des fois que ça décide des lecteurs..va savoir. Bisouss

      • Vendredi 22 Mars 2019 à 15:32

        merci ..on a peut être une petite lumière qui s'éclaire au bout du tunnel mais on va attendre d'être méga sur !! on veut pas encore faire une chute, le moral il aime pas ça . 
         Au pire ça durera que quelques mois quand on voit ce que certaines familles doivent endurer ça sera notre petite croix en 31 ans de mariage !! y a pire  

        bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :